Make your Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make your Love

Forum de Graph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La magnifique Mélia !! - Accepter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
Mélia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

La magnifique Mélia !! - Accepter Empty
MessageSujet: La magnifique Mélia !! - Accepter   La magnifique Mélia !! - Accepter Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

Nom: Mélia
Sexe: fille
Espèce: Hybride Elfe+fée
Âge: 18 ans
Profession: Guerrière pour le roi de Platine

Traits de caracters: Douce, sociable mais avec un bon caractère. J'aime les animaux et les grimoires. Tout ce qui touche à l'histoire me passionne. Entraîner pour la guerre.

Traits physiques: Grande et élancée mais musclé et robuste. Cheveux long brun, frisoté dessendant le long du dos jusqu'au fesse. Souvent finement tressé. Yeux bleu pétillant de curiosité.

Ville: Née à cayac et maintenant à Platine
Équipements: Cheval, épée, armure, poignards en grande quantité, arc et flèches et diverses armes

Nom du cheval: Blanche
Desciption du cheval: Jument Arabe, Petite mais robuste et musclée, entraîner pour la guerre. Robe entièrement blanche.

Pouvoir: Télépatie, téléquinésie et pouvoir de communiquer avec les animaux
Règlement: -(RaTaToUiLlE)-

Histoire: Dès ma naissance j'ai été adopter par le Roi de Platine. J'ai été entraîner à la guerre par les guerriers impériaux du royaume et je suis vite devenue une exellente machine de guerre. Mes parents m'avait abandonner car la liaison entre elfe et fée était interdite. Maintenant que ses lois sont banni et que les moments de guerres sont fini j'espère pouvoir un jour revoir ma famille.


Dernière édition par Mélia le Sam 7 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marye
Graphiste
Graphiste
Marye


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La magnifique Mélia !! - Accepter Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Mélia !! - Accepter   La magnifique Mélia !! - Accepter Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:03

Biienvenuuue Kokotte <33 Amuse toii biien !
Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique Mélia !! - Accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missi est LAAAAAAAAAAA!!! - Accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make your Love :: Divers :: Archives (Ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser